MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frigorifix

frigorifix


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 30/09/2006

Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Empty
MessageSujet: Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier)   Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 0:03

Petit avis à la population : fin de semaine, genre jeudi/vendredi(11-12 nov.) ou vendredi/samedi, je pense bouger vers Gourdon ou Moustier/Aiguines, avec comme idée de rester juste une nuit et, si la météo le permet, de voler donc deux jours.

Je sais déjà que Manu est partant, si d'autres âmes sont motivées ...


La semaine prochaine (15 nov.) je ne bosse pas non plus et en début/milieu de semaine (lundi/mardi/mercredi), j'ai bien envie de renouveler l'opération (toujours Gourdon ou Moustier, voire Roquebrune) ... Marcel ne bosse pas et est partant. Le WE je pars à St Hilaire et Annecy, du coup je dois être rentré le jeudi midi au plus tard.




PS à Fred et Bruno : j'ai fini par faire un petit vol pas si foireux que ça cet aprem, c'est passé Ouest un court instant, j'en ai profité pour décoller au sommet de la combe Ouest, entre le déco ouest et le déco Nord, j'ai tout de suite pris sur la dent, que j'ai survolé pendant une bonne dizaine de minutes avant de descendre tranquillement tout en grattant dans les combes pour faire un vol de 18mn au total...(c'était pas encore la gros vol, mais après le premier plouf de la journée à 14h, je n'y croyais plus et l'effet de surprise aura suffit à me combler !)
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.frigorifix.com
nicoc

nicoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2006

Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier)   Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 17:28

Salut Laurent ,

Si les prévis restent bonnent pour Mercredi (SE) je vais me faire un petit Garlaban.
Si cela te dit passe moi un petit coup de fil on se rejoindra.

Nicolas
0667509606
Revenir en haut Aller en bas
frigorifix

frigorifix


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 30/09/2006

Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier)   Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:51

salut Nico,

j'ai justement parlé à Bruno tout à l'heure et je lui suggérais le Garlaban pour mercredi (mais il ne sera pas dispo à priori)... Manu serait partant par contre. De toutes les manières, je bosse pas pendant un mois donc tu peux me compter ! Tu pensais y aller vers quelle heure ?

Aujourd'hui on s'est fait un super vol depuis l'Escalette, 1 bonne heure avec un plaf à 600m pour Alex mais pas de transition possible sur Marseilleveyre... On va tenter de remettre le couvert demain, mais les previsions sont un poil moins bonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.frigorifix.com
nicoc

nicoc


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 29/01/2006

Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier)   Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:23

Je pense ètre aux citernes vers 12H15
en radio ou au tel.(0667509606)

Nico
Revenir en haut Aller en bas
frigorifix

frigorifix


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 30/09/2006

Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier)   Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:37

Ça me va comme horaire. Je prends la radio sur 143.9875 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.frigorifix.com
Contenu sponsorisé





Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Empty
MessageSujet: Re: Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier)   Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le Sud-Est (Gourdon Moustier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie club des 5 a Gourdon 26/27
» Sortie GOURDON 11 et 12 fevrier 2006
» reunion club+sortie dans le coin
» MOUSTIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: MONT-ROSE GOUDES ESCALETTE PUGET MOUNINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser