MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum

 

 Met de la WAX à VALMOREL

Aller en bas 
+4
Clem
Admin_DADA
marseye
Thomas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Met de la WAX à VALMOREL   Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 14:25

J-4 avant le départ. Qui vient ? Comment on s'organise ? Qui fait le lien sur place ? Ca sent pas bon, jusque-là...
Thomas a fait des pieds et des mains pour qu'on ait plus qu'à se pointer, alors :
CHECK LIST des engagés (bi-peloteurs, volants, accompagnants, skieurs ? Achats ? Partage des frais ?) !!!
Contact sur place ? Numéro ?

ps : pour le ski, moi, à priori ça devrait aller. Et là, je touche ! 1/2h de reprise de contact, et Zououououououuchhhhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2010

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Met de la WAX à VALMOREL   Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 18:40

ouais tu as raison je constate que les participants se font rares par rapport à tous ceux qui semblais motivé....

bref voilà le contact sur place, démerdez vous avec!

Martin DUARTE (responsable village metsdlawax)
martin@metsdlawax.com
martin.duartebordais@orange.fr
06 20 97 86 61

Donc le vendredi soir, il n'y a pas d'heure particulière si il ya beaucoup de matériel a monter il faudrait arriver vers 17h00 ou sinon on le montera samedi matin

Il suffira de me contacter au 0620978661 Martin et on se retrouve directement sur la station

Voilà, si d'autre question n'hésité pas

Cordialement

Martin


et encore:
administration@metsdlawax.com
Samuel Ledanois <sam@metsdlawax.com>

le biplaceur sur place: David PAPON 06 61 10 06 84
Revenir en haut Aller en bas
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Met de la WAX à VALMOREL   Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 19:15

Ayant relu les messages, il est possible qu'on soit :
- Dom'
- Clem' (1 bi-placeur... On va avoir l'air fins...)
- Richard (oim, quoi Smile

Là, ça fait trois. Restent à confirmer :
- Bruno
- Seb (récemment retourné sur Grenoble... Faut qu'on l'appelle ; ça pourrait faire un 2ème bi-placeur)
- Alex ?

C'est pas pour dire, mais le sérieux de Planet'Air en avait déjà pris un coup pour le dernier Parapen'treize... Là, on va se faire griller ( avec le Logo 'Partenaire' intégré au programme... Hein, Thomas, que ça fout les boules de s'investir pour les autres dans ces conditions ? Même pas 4, à cette heure-ci ! Chapeau ! On va être à l'aise, dans le stud' pour 6 ! Ou pas...)

Quant à la météo : elle n'a pas l'air folichonne... La bonne excuse ? Il y aurait tout de même vraisemblablement le samedi à bi-plaçouiller entre deux nuages, si le vent le permet. Le reste du temps, c'est pluie ou neige, vu de la fenêtre d'aujourd'hui.)

Bon, les Gus : Saint Thomas a pourtant fait des miracles. Allez, encore un bi-placeur (pour être dans les clous) et on aura l'air moins cons que d'arriver à 3 !

Je comprends de mieux en mieux, au fil du temps qui passe, pourquoi Gérard nous appelle 'les blaireaux'. Elles sont où, les grandes gueules ? Wink N'empêche : ça va finir par se savoir internationalement ! C'est comme donner du lard à des cochons.

Heps, Thomas : encore merci pour tout. Et désolé de ton absence ! Quand ça veut pas...

Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Met de la WAX à VALMOREL   Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 22:11

Pas d’inquiétude, sur les nombreuses sorties club que j'ai organisées de 1996 à 2009, je n'avais pas toujours les réponses complètes mais, les GUGUSSES se pointaient bel et bien meme qd la météo était incertaine...comme par exemple à Gourdon où la météo de la veille prévoyait 60km/h d'est avec une manche de compèt en "A" annulée le vendredi soir...Nous étions seul, 30 parapentistes à se régaler dans un vent à 20km/h parfait...Gourdon était qu'à nous...demandez aux anciens ?

Comme quoi, ne météorisons pas trop SVP !!!

J'ai même annulé une sortie de 4 jours sur Millau, la veille du départ car un très grand mauvais temps était annoncé.

On me l'a reproché et il y avait presqu'une quinzaine de parapentistes sur place.
Et moi, j'y étais pas car je croyais que vraiment personne n'y tenait...!
Ils ont visitée toutes sortent de choses et se sont réjouis quand meme !

ALORS NO INQUIÉTUDE...à moins que les choses aient changées mais qui vivra verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
bruno

bruno


Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2005

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Met de la WAX à VALMOREL   Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:25

Non non les gars, pas possible pour moi week-end de pâques, famille oblige. Régalez vous.. dsl
Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunoaudrey.chez-alice.fr
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Met de la WAX à VALMOREL   Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:15

Salut les potes,

Effectivement pas mal de désistement malgré que la météo soit de mieux en mieux... je pense que ça volera dimanche et lundi bounce bounce

Au dernière nouvelles un départ vendredi pour Dom , Richard et moi et peut être un autre départ le samedi avec Ingrid et Alex.
Seb nous rejoindra sur place.

D' autre potes motivés??

Clem
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Met de la WAX à VALMOREL   Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:16

Encore une bien bonne sortie Club Very Happy Very Happy ,

* Arrivée le vendredi soir pour Dom, Richard et moi nous avons été très bien accueilli par la charmante Marylène qui nous a accompagné à nos appartements Laughing ... puis bierre, concert, bierre et re bierrrrrrrre bounce bounce

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Img_1912

* Samedi journée un peut maussade. Nous avons un peu skier et pas mal glandé... Ingrid et Manu nous ont rejoint en fin de journée.

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Img_1911

* Dimanche matin il est tombé 40 cm de poudre mais le temps n' est pas encore super. Nous avons skié et au fur et à mesure des pistes le temps s' est éclaircis, la neige était super bonne.
Vers 14h ça devient presque volage....rassemblement de l' équipe et conseil de guerre pour décider du spot.
14h30 je décollage d' en haut du Space télésiège, puis c' est au tour de Manu... les autres ont plus de mal à se décider...
Posé au Télésiège de droite et encore 4 vols avec Wagas sur la neige pour moi et un pour Manu qui a plus de mal à décoller dans la poudreuse avec sa vielle Matrix et le mauvais accueil des locaux...

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Img_1913

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Img_1914

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Img_1918

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Img_1917

* Lundi nous avons rendu l' appart le matin et foncé sur St Hilaire ou les conditions semblaient bonnes. J' ai pu tester ma voile sur un vol d' une demis heure dans le thermique puissant de St Hil sous le vent de Nord. Manu et Dom ont également volé mais les conditions n' étaient quand meme pas extra... Nous avons vu Alban et Seb, l' ambiance de St Hil était toujours sympa (voiles dans les arbres, hélicopter affraid )...

Clem

PS: j' ai pas pris trop de photos (à part de mon chien cyclops ) donc j' attend les vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Met de la WAX à VALMOREL   Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:34


Retour de VALMORAL (faute intentionnelle), on s'arrete à Saint HILAIRE.

J'essaierai la 18 m2 au déco moquette: SUSI de chez AIR DESIGN

Voici mon décollage filmé par RICHARD, alias marseye :

https://youtu.be/oTPLgiUY7lI


Il lui faut de la vitesse à la petite...j'imagine mal décoller avec une 12 m2, j'ai l'age de courir comme un lapin (çà a ses avantages) mais plus comme un lièvre.
Là encore çà passe, à 16 m2, çà passerait mais en dessous, hou la la le lapin !!! clown


Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
Contenu sponsorisé





Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Met de la WAX à VALMOREL   Met de la WAX à VALMOREL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Met de la WAX à VALMOREL
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: Les Sorties Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser