MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Empty
MessageSujet: DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02   DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:52

Ma bonne idée du soir de l'AG : "Oh ! Ben, les DVD, y'akaléfout'enligne !".

Sauf que : Format deux DVD (3 Go et des poussières chacun = dans les 6,5Go). Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, il s'agit de la mise en image de la soirée organisée dans un amphi d'Aix il y a peu, à propos des risques du parapente liés aux facteurs humains.

Après maintes tentatives (et beaucoup de temps perdu ), mes essais d'envoi online ont foiré. Donc, la prochaine fois : retenez-moi, please !

Bien ! Du coup, hop, transformation en DivX : 1,17 Go au total, qualité "standard" (oui, petite perte de qualité, mais les effets spéciaux rendent encore bien Laughing ) (J'aurais pu faire mieux, pour le double de taille ; y'avais moyen de faire bien pire aussi...)

Dernière chose : de 2 DVD, je me suis retrouvé avec 3 fichiers DivX (c'est le 2ème DVD qui s'est auto-scindé) ; mais au final, tout le contenu y est bien.

Ainsi, vous pouvez télécharger les 3 fichiers en 1 fois, que j'ai déposés sur WeTransfer.com. Attention : le lien n'est valable que 15 jours (ils seront effacés automatiquement le 19 février). Bougez-vous !

C'est là : http://we.tl/HE5Gvb4Xys

Régalez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
jn

jn


Nombre de messages : 170
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2011

DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Empty
MessageSujet: Re: DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02   DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:30

Merci marseye, je dl...

En passant, tu n'aurai pas d'autres DVDs, style "Performance Flying" ?
Revenir en haut Aller en bas
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Empty
MessageSujet: Re: DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02   DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:15

jn a écrit:
Merci marseye, je dl...

En passant, tu n'aurai pas d'autres DVDs, style "Performance Flying" ?

Non, rien de rien. Je devais bien avoir eu une copie de copie d'un truc sur k7 VHS voilà très longtemps... Mais c'est tout, et je ne saurais la retrouver...


Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Empty
MessageSujet: Re: DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02   DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 10:23

Super initiative Richard, surtout pour ceux qui ont ratés notre AG ou qui avaient oublié de prendre une clé USB.

Je vous invite a regarder ce DVD qui nous permet une réflexion sur notre sécurité.

Et comme on dit sur certain site très prisé des Planet Airien " Merci qui ? Merci JC Laughing "

Clem
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Contenu sponsorisé





DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Empty
MessageSujet: Re: DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02   DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Facteurs Humains & Parapente : à chopper avant le 19/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE BOUFFE AVANT NOEL!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: MONT-ROSE GOUDES ESCALETTE PUGET MOUNINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser