MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Empty
MessageSujet: Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges   Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 16:26

Bonjour à tous,

JC organise une première session de brevet de pilote et brevet de pilote confirmé mercredi.

La journée commencera par l' exam écrit (vous avez le we pour réviser), puis il y aura un cours de rattrapage et d' explication avant le vol sur Cuges.

Le prix est de 20 euros (pour la ligue) pour le BP et 40 euros (20 ligue et 20 pour le professionnel) pour le BPC.

Je vous invite a appeler JC rapidement pour réserver et à bosser votre théorie ce we.

http://marseille-parapente.fr/

Profitez en et sachez saisir cette opportunité, Cuges n' est qu' a 20 min de Mrs et JC organise ça pour nous et les clubs alentours.

A plus

Clem
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/12/2010

Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Empty
MessageSujet: Re: Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges   Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:52

ça peut le faire pour moi car dispo ce mercredi.
reste à voir si le BPC est déjà envisageable pour moi...

d'autre motivé chez PLANET'AIR????????????
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Empty
MessageSujet: Re: Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges   Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 21:32

Alors Question Question Question

Des nouveaux breveté dans le Club qui vont offrir le champagne???

En tout cas il semblerait que ça ait bien volé à Cuges aujourd'hui.

C' est dommage moi je bossais!!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Arno




Nombre de messages : 4
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/05/2011

Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Empty
MessageSujet: Re: Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges   Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 15:00

Oui ... brevet tout frais pour moi !!!

J'ai profité de l'occasion (merci d'ailleurs d'avoir relayé l'info)

Accueil très sympa de Jc et découverte de ce nouveau site pour moi!!

Vol très modeste pour moi malgré des conditions bien présentes ... Embarassed

Mais j'imagine que Gérard, que j'ai croisé à l'attéro aura préservé l'honneur du club...

Sinon pour le champ' ça serai avec plaisir ... même si je suis pas sûr qu'ils en servent au pub Smile

Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Empty
MessageSujet: Re: Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges   Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 20:40

Yes Arno bravo pour ta réussite cheers cheers

Quelque litrons de bierre ça ira bien Laughing

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
bruno

bruno


Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2005

Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Empty
MessageSujet: Re: Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges   Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 10:58

Salut Arno ! Bravo à toi!
C'est moi Bruno, on s'est croisé déco NO de l escalette. Bienvenue sur les sites. Lorsque je t'ai aidé, je ne savais pas que c'était toi "le nouveau" (il fallait le dire! lol).
A plus sur les sites.
Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunoaudrey.chez-alice.fr
Arno




Nombre de messages : 4
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 02/05/2011

Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Empty
MessageSujet: Re: Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges   Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 17:14

Salut Bruno!
Effectivement j'aurais pu me présenter plus mais j'avais déjà la tête dans le déco ... et au final peut être pas assez.. Rolling Eyes
Sinon merci pour l'accueil et pour le coup de main, et à très bientôt sur site!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Empty
MessageSujet: Re: Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges   Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session Brevet et brevet confimés Mercredi 27 Fev à Cuges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brevet de Pilote
» BREVET PILOTE 2014 :: Inscription
» Du nouveau sur Cuges
» Vol bocal Cuges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: Les Sorties Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser