MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vends nervure Huapi taille M bon état

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedric A




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2012

vends nervure Huapi taille M bon état  Empty
MessageSujet: vends nervure Huapi taille M bon état    vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 10:01

Salut à tous,

après être passé sous une Faial je vends ma Huapi.
C'est une taille M révisée en début d'été à qui il reste encore 60% de vie. Pas volé depuis mais un epetit quart d'heure de gonflage tous les mois pour l'aérer. Toujours pliée avec soin et rangée non compressée.
Pv de révision par mail sur demande et bien entendu essai sur la région (je suis sur marseille)

C'est une super voile pour débuter/ progresser. Solide sur la tête et inusable. ( l'école ou j'ai appris en à une à 40% de vie après 7 ans d'école!)

j'en voudrais 700e

n’hésitez pas à m’appeler pour plus d'infos: cedric 06 68 30 soixante seize 04

a très bientôt au dessus des calanques ;-)

cedric

Revenir en haut Aller en bas
jn

jn


Nombre de messages : 170
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2011

vends nervure Huapi taille M bon état  Empty
MessageSujet: Re: vends nervure Huapi taille M bon état    vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:12

Salut Cédric, je voulais savoir si tu avais toujours cette aile ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cedric A




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2012

vends nervure Huapi taille M bon état  Empty
MessageSujet: Re: vends nervure Huapi taille M bon état    vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 11:06

salut jean noel,

pas de réponse des acheteurs donc oui je l'ai toujours.

passe moi un coup de fil et on se cale pour que tu l'essaye

+

cedric

06 68 30 76 04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends nervure Huapi taille M bon état  Empty
MessageSujet: Re: vends nervure Huapi taille M bon état    vends nervure Huapi taille M bon état  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vends nervure Huapi taille M bon état
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Kamasutra 2 Taille M avec Cocon
» Vends sellette
» Vends sellettes
» A Vendre AltiRando XP Taille M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: Materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser