MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PhiloOo

PhiloOo


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Marseille et Séderon (Drome)
Date d'inscription : 17/01/2014

Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Empty
MessageSujet: Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...)   Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 17:01

Bonjour à tous,

Jeune breveté (pour le nombre de vols, pas pour les bougies d'anniversaire), je cherche des contacts pour découvrir les sites accessibles à mon niveau sur Marseille & alentours.

J'ai passé mes premiers GV à Signes puis migré sur le secteur de Séderon (Ecole de Parapente des Baronnies avec Didier, David et Julien) où j'ai l'habitude de voler quand les conditions me conviennent.

Localisé sur Marseille en semaine et plus irrégulièrement le WE, si vous vous sentez prêts à échanger sur les sites n'hésitez pas à me contacter (en retour pour ceux qui ne connaissent pas, je peux vous guider sur le secteur de Séderon).

Bonne Année à tous et bons vols,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
FredB

FredB


Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 06/06/2011

Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...)   Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 20:43


Philippe,

bienvenu à Marseille.

tu nous retrouveras sur les sites de l'escalette, du Mont-Rose, des Goudes .... selon la direction du vent.

Bons vols et à très bientôt.

Fred

Revenir en haut Aller en bas
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...)   Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 19:45

Bienvenu,

écoute, Séderon nous y étions allés voler en club mais çà fait un moment que nous n'avons pas renouvelés...

Alors si tu peux nous concoctez çà pourquoi pas !

Voilà, nous serions 200 pilotes a héberger...

Non, j'déconne mais plus d'une dizaine jusqu’à 20, çà peut etre ?

Si tu connais des filons pour séderon, appelle moi ou mets moi un message en privé !

idem pour les sites de Marseille...

Et regarde ce qui t'attend :
https://marseille-parapente.1fr1.net/t626-mounine
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...)   Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le site (et sur les décos du secteur...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du site.
» BIENTOT: NOUVEAU SERVEUR POUR LE SITE PLANET'AIR
» NEW SITE POUR LE CLUB : tout nouveau, tout beau, tout chaud
» le site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: MONT-ROSE GOUDES ESCALETTE PUGET MOUNINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser