MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Empty
MessageSujet: CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER    CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 13:19

Quelques documents en ligne ici:

CONVENTIONS SUR LES SITES DECOS ET ATTERROS

http://1drv.ms/1cx9IRH

Egalement un fichier avec tous les points GPS des 7 merveilles des calanques
(ATTENTION Certains sites sont hyper engagés et ce fichier des pointages ne donne que pas d'info sur les risques potentiels)
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
maurin

maurin


Nombre de messages : 275
Age : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Empty
MessageSujet: Interrogation ?   CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 23:02

Oui! Et alors ?
A quoi servent ces documents ?
Quelles valeurs ont-ils ?
La convention concernant le Puget est trés bien faite mais a-t-elle été signée ?
C'est du vent !
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2005

CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER    CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 8:57

Merci pour les encouragements Gégé ça fait plaisir!

Merci à tous ceux qui étaient présent lors de cette réunion et qui font avancer le chmilblick...
Revenir en haut Aller en bas
http://brunoaudrey.chez-alice.fr
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER    CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:28

La proposition de conventionnement du PUGET a été faite par la Mairie il y a deux ans mais il y a eu un blocage en interne...!

Une visite terrain a eu lieu la semaine dernière entre parc, mairie et planetair.
Était présent Béatrice Matthieu, absent Loic qui travaillait et Marc Lassalle épuisé par une grave maladie n'a pu s'y joindre.
Fred a pu faire un beau vol de démonstration !

Voilà pour l'info...

Et pour gégé, peut etre serait il profitable d'extraire le positif, si tu le peux: il y a des conventions passées pour l'escalette et le mont rose.
Le conventionnement des sites sont demandées par le parc.
Malgré tes jugements et ton peut d'encouragement, planetair continuera dans la construction des possibles...

Merci à Bruno qui comprend et suit avec intérêt nos efforts...
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
maurin

maurin


Nombre de messages : 275
Age : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Empty
MessageSujet: POSITIF !   CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:05

Ah bon! Marseilleveyre ne figure pas dans la liste des sites conventionnés.
Alors, qu'est-ce que vous faisiez tous au sommet Dimanche sans avoir prévenu les copains de cette sortie ?

Pour clore la polémique, je ferais observer que le premier message publié par "Admin Dada" ne comportait pas les explications que ce dernier a donné dans sa dernière publication. Mon intervention aura eu au moins le mérite de l'y contraindre.
Il reste que le schmilblik tourne en rond depuis longtemps: les sympathisants peuvent donc se demander à quoi sert ce brassage d'air.

Revenir en haut Aller en bas
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER    CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 12:43

Décidément gégé, tu exagères et je te sens incapable de faire les bonnes déductions.


Si tutti quanti étaient à Marseilleveyre dimanche, c'est tout simplement parce que les 7 lieux magiques ci-dessus, ont été déclarés au GIP et donc au parc par mes soins et qu'on peut y voler LIBRE en attendant les conventionnements pour lesquels le parc n'a pas émis de date  limite...!
Et sans mon travail et sans mes soins, soin-soin !

Désolé mais si je ne m'envoie pas des fleurs, tu vas rien y voir et pas de critique inutile stp !


Voilà, tu peux te réjouir de cette mise au point car de nouveau, tu m'as  extraits les vers du nez !!!

Mais tout planet'air était au courant ou l'a été c'est évident...

Prochain(s) message(s): fais des synthèses positives que diable, et je t'en supplie avec des demandes sincèrement écrites si besoin...


Donc, ce brassage d'air sert à voler mais encore une fois, évite les rouleaux stp.

Du moins fais l'effort et meme si c'est imparfait, on t'en sera gré...!


Dernière édition par Admin_DADA le Lun 24 Fév 2014 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
maurin

maurin


Nombre de messages : 275
Age : 84
Date d'inscription : 11/03/2006

CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER    CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:33

J'ai écrit: "pour clore la polémique..."
(Mais tu n'as pas du le lire !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER    CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 22:02

ah d'accord moi qui croyais que tu voulais la clore que pour toi-meme...!
Décidément les mots seraient ils des maux, dis ???    lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
Contenu sponsorisé





CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Empty
MessageSujet: Re: CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER    CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONVENTIONS SITES et LES SEPT LIEUX MAGIQUES POUR VOLER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13/03/2010
» voler ce mercredi 22
» PARAMOTEUR OU PAS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: PARC NATIONAL CALANQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser