MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado

Aller en bas 
AuteurMessage
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Empty
MessageSujet: Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado   Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 22:39

Salut toutes et tous,

Mon pote Philippe Balle devait me faire parvenir un mail concernant une manif kite demain samedi 25 Avril 2014, mais n'ai rien reçu à cette heure-ci. Alors, tardivement, mais juste pour vous prévenir :

Massilia Kite organise une Conviviale Kite aux plages (Il m'a juste dit "à côté du skate park". PAF : 15€  Ouvert à tout le monde).

Je pense qu'il vaudrait mieux y être tôt... Si j'ai plus d'infos d'ici demain matin (il m'en a parlé aujourd'hui seulement, soit : la veille), je balancerai ça ici.

Ne serait-ce que pour la ballade, il y aura du mouvement Kite sur les plages, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Empty
MessageSujet: Re: Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado   Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:42

La manif a été reportée à demain Dimanche 27 Avril, pour cause d'absence de vent aujourd'hui.

Philippe me dit qu'il y aura des démos freestyle à ne manquer sous aucun prétexte.

Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
 
Samedi 25 Avril - Conviviale Kite - Plages Prado
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» session Kite samedi 11 mai
» kite
» Il s'est cru en kite...
» championnat Kite
» Planche de kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: KiteSurf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser