MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Leçons sérieuses de sortie out of the body

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Leçons sérieuses de sortie out of the body Empty
MessageSujet: Leçons sérieuses de sortie out of the body   Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:06


Un beau souvenir d'enfance :


Bonjour les z'amoureux des voyages interstellaires,

Le super livre de LOBSANG RAMPA en ligne que l'on peut ausi télécharger...

çà, ce sont des leçons sérieuses de sortie out of the body...Et tout ce qui tourne autour...

Ce ne sont pas des chichis...
Enfin je ne l'ai pas encore relu mais mes souvenirs d'enfance (vers 18-20 ans tout de meme) m'ont laissé une agréable impression de grand sérieux...

Il évite de partir dans des imaginations mystico-délirantes que notre intellect aime bien collectionner.
et revient aux fondamentaux de l'existence: CE QUI EST !

Car déjà, ce qui est, nous propose un éventail extraordinaire de domaines à explorer...
Et ce qui n'est pas, n'est pas, n'en déplaise à nos désirs insatiables et nos bonheurs détournés...
Mais comment faire la différence, c'est la leçon N° ∞ (Caractère infini si toutefois cela s'affiche mal !)
Voilà, c'était juste un aparté en liaison avec la précision très enthousiasmante de ce livre...et aussi de celle de la vie...
Bon, certes dans ce livre, ce qui est, n'est pas évident car cela ne fait pas parti de nos perceptions immédiates...
Ce qui prouve bien qu'il n'est pas évident de savoir la vérité...
D'ailleurs rien que dans notre univers perceptible par les instruments, la science elle-meme est dans l'OBSCURITE la plus complète.
La preuve en est, voici trois de ses fondamentaux dont elle recherche l'existence et la nature :

1) les trous noirs
2) la matière noire (1/3 de la masse de l'univers)
3) l'énergie noire  (2/3 de la masse de l'univers)

1/3 + 2/3 = 3/3 = le tout...oui c'est approximatif car en fait la matière que l'on connait ne représenterait que 5% de l'univers, ouaho !!!

Noir désir, va, quand tu nous excites : Noir de noir, en pleine obscurité, vous disais je !!!


Voilà, cette boutade (très sérieuse) va t-elle nous donner l'envie d'explorer CE QUI EST « CACHÉ » ou « INCONNU » à notre univers perso actuel !???
Ok, bien évidemment, on peut penser que ce qui est NOIR n’existe pas et que l’énorme palette de fréquences lumineuses entre l’infrarouge et l’ultraviolet sera notre seul « référence CIEL »…


Bon, le livre LUMINEUX pour ne pas rester dans le noir :

http://www.lobsangrampa.org/ebooks/Vous-Pour_Toujours_ebook.pdf

Aller, cette semaine lecture et dès lundi prochain on commence les leçons...

Bonne lecture

NB: Je crois savoir que certains parapentistes ont déjà exploré une sortie hors du corps...
Si ils veulent témoigner des détails, pourquoi pas, c'est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Leçons sérieuses de sortie out of the body Empty
MessageSujet: Re: Leçons sérieuses de sortie out of the body   Leçons sérieuses de sortie out of the body Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 0:44

En copie le mail d’Anne Gautier précédé de ma réponse car elle comporte une anecdote pas piqué des vers sur les décorporations (tout en restant bien vivant):

NB: Quand on tombe en dehors des fréquences visibles comprises entre les infra rouges et les ultra violets...existe il quelque chose ?  La science nous a appris que YES !!!

Mais *Au-delà* (mot choisi) de ces fréquences, commence le rêve...


VOICI LES DEUX MAILS :

Bonjour Anne,

Bon, le message de Philippe et le tien mériteraient d’être inscrit sur le forum…

Mais alors, tu ne voles plus ?


Çà c'est un beau mystère qui entoure ta personnalité, toi qui en pente école avec l'école de Moustier es montée plus haut que le mont Denier, au grand dam des moniteurs qui ne pouvaient plus rien contre çà. Comme si EOLE t'appelait de tout son coeur...
Oui, mystère car comment as-tu pu abandonner pendant tant d’années, l’appel du pied de ce Dieu qui fait parti de la bande de fréquence visible ?

Bon, on est d'accord, il y a le mystère de la vie qui englobe le GRAND TOUT et les mystères interhumains qui nous tiennent quelques fois plus en haleine que l’essence et les sens de l’univers...

Pour L.R., tu donnes une belle info qui a été, sur le fond, la mienne étant jeune. Sans avoir de connaissance sur le Tibet, entre 1970-1972, je ne pouvais donc avoir un aussi beau recul que toi, et pourtant, j'avais arrêté de lire le 3ème oeil rapidement après quelques pages ou d'ailleurs, car je n'en ai plus le souvenir exact, peut-etre l'ai je lu tout de meme pour le coté science-fictionesque mais je ne penses pas. Pas le souvenir en tout cas.

Bizarrement, il y a deux mois, je suis tombé sur un exemplaire en m’arrêtant uriner (sublime détail sans mystère) près de poubelles de tris et voyant plein de livres par terre, m’approchant, que vois je ?
 Le 3è œil…
Il était certes un peu passé mais propre. Pour le souvenir, je l’ai ramassé et il est dans ma voiture depuis !!!

C'est en lisant les "secrets de l'AURA" dont l'intitulé premier est "vous pour toujours" que je demeurai émerveillé sur la proposition. Surtout qu'à l'époque, grâce au récit de l'OVNI de NANTES paru dans une revue, plusieurs personnes m'ont contacté (des terriens, pas des extraterriens) et que j'ai fait la connaissance, du haut de mes 20 ans, d'un jeune homme trentenaire, Christian Placet (mort avec son père en CESNA, leur avion perso, en 1973 ou 1974, dans le massif central, au retour de Marseille) capable de sortir de son corps à la demande.
Et mieux que cela, il était capable de faire sortir, mes copains ainsi que moi-meme, juste en apposant 3 doigts sur notre front.....et le pire, car incroyable : tout en restant debout...
Quelle étonnante maitrise de soi et de son corps !!!
(Il avait sûrement son Doctorat de sortie hors de corps, hahaha)
C'est là, que j'ai compris, 2 ans après l’OVNI de Nantes qui déjà avait donné un coup de massue à mon existence plate et uniquement terrienne, qu'il n'y avait pas que l'arc-en-ciel pour illuminer mon existence...

Alors pour moi, j'ai instantanément filtré et retenu ce beau livre écrit comme une superbe leçon de chose.

Pour moi, avec le recul, je pense que cette personne, Lobsang Rampa maîtrisait parfaitement le sujet et a brodé tout un mythe que je n'ai jamais pu avaler, autour du Tibet et du 3è oeil.

Donc voilà, je ne me rappelle plus si il y a des choses stupides racontées sur le Tibet dans ce livre sur l’aura, mais il me semble, dans mon souvenir, que tout l'ensemble est sérieux et à prendre comme un livre dans le genre :

« SORTIR DE SON CORPS POUR LES NULS »  lol!

NULS ? Qu'en penses tu Anne, c'est t'y pas vrai qu'on est un peu gauche avant que d'etre de gauche (ou de droite).

DOODOM, un NUL parmi les NULS et çà, ce n’est pas un mystère (…heu, coté pluriel) !

Bises me là…

PS:  à écouter et à voir

1) LA VIE DE L'ESPRIT: AMOUR ou DÉCADENCE - RESPONSABILITÉ INDIVIDUELLE...Par 3 élèves de PAUL DIEL
https://youtu.be/fPMhpM7Cnw8


2) Bientôt, 45 ans :
L'OVNI DE NANTES du 8 octobre 1969...Qu'on se le dise

Portrait-robot :
https://youtu.be/--DZQ250JG4
et my aventure :
https://youtu.be/0ZP5ePA-Uo8


Le 4 septembre 2014 10:30, Gautier Anne <anne.gautier@ a écrit :
Bon allez, je réponds pas souvent, mais là...

Salut à tous d'abord, ça fait longtemps que je n'ai pas volé, mais le coeur y est et je n'ai pas dit mon dernier mot :-)

Pour qui connaît un tant soit peu la culture tibétaine, dès la lecture du "troisième oeil" la supercherie est flagrante. L'histoire de l'implantation du troisième oeil en question, les détails évoqués, les rapports entre les différentes parties de la population, etc... sont tellement aberrants dans le fonctionnement tibétain qu'il m'était impossible de continuer la lecture.
Je suis donc allée voir qui était ce Lobsang Rampa (pas sur Wiki) et confirmation : Quelqu'un qui a profité de la totale méconnaissance et de l'impossibilité de vérifier de la plupart de ses contemporains. Merci quand même à lui d'avoir fait connaître ce pays aux occidentaux. Mais pas sur une imposture... Qui discrédite tout ce qu'il a pu écrire par la suite, tant pis pour lui, fallait y penser avant.

Pas besoin d'inventer quoi que ce soit d'extraordinaire pour se faire remarquer, les mystères pullulent et chacun aura sa dose, camarade Baudom rassure-toi !

Allez va, je te bise, et les autres aussi, bonnes brises à tous et toutes :-)
Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
 
Leçons sérieuses de sortie out of the body
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie wk
» sortie wk
» wk du 17 sortie club
» sortie dimanche
» sortie club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: OVNI et PATCHS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser