MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FredB

FredB


Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 06/06/2011

Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Empty
MessageSujet: Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ...   Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:27

Un petit film pour la journée du 9 sept :

Je viens d'arriver à Béouveyre apres une jolie marche me faisant découvrir des endroits jusque là inconnus !
Au déco pas un brin de vent.
je m'apprête à décoller pensant à un vol balistique vers les Goudes, Steph est prêt à venir me récuperer dans 5 mn en voiture ...
La marche d'approche était tellement belle, j'accepte volontiers l'idée d'un vol de 5 mn.

il en sera autrement.

Décidément les Calanques sont pleines de ressources et de surprises !

https://vimeo.com/105697850
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno


Nombre de messages : 831
Age : 52
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/12/2005

Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Empty
MessageSujet: Re: Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ...   Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:50

Ah ! Bravo mon gars! Il m'a bien l'air mérité ce prado avec ces petits thermiques bien négociés. Les images du glide final sont magnifiques et laissent bien entrevoir le spectacle de la côte Marseillaise. Avis aux amateurs....
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunoaudrey.chez-alice.fr
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Empty
MessageSujet: Re: Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ...   Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:15

Jolie, jolie, vraiment esthétique !

Et j'aurai bien aimé voir le bel atterro, la belle arrivée derrière l'arbre au prado. Le virage devait etre chaud bouillant mais MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Empty
MessageSujet: Re: Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ...   Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 1:22

Grand bravo ! C'est beau comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Empty
MessageSujet: Re: Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ...   Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beouveyre - Prado en passant par une grotte fantastique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gonflage prado
» Prado le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: Qui A Volé Ou Quand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser