MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Nouveau au Club Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Nouveau au Club Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Nouveau au Club Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Nouveau au Club Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Nouveau au Club Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Nouveau au Club Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Nouveau au Club Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Nouveau au Club Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Nouveau au Club Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Nouveau au Club Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Nouveau au Club Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Nouveau au Club Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouveau au Club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JML




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014

Nouveau au Club Empty
MessageSujet: Nouveau au Club   Nouveau au Club Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 3:36

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ne pas vous avoir demandé si vous acceptiez que je vous rejoigne. Le site licence de la fédération le permet mais je reconnais que c'est un peu cavalier.

Je m'appelle Jean Michel LAPORTE et certains me connaissent. je vole depuis très longtemps en delta et parapente.

C'est pas que je veuille vous faire peur mais en fait je me suis un peu échappé du club PSV ou je me sens moyennement apprécié. Il faut dire que je ne dis pas les chose toujours délicatement et du coup j'ai un peu de mal à y trouver ma place.

J'ai expliqué sur le forum de PSV le pourquoi de mon départ. Ya pas de quoi fouetter un chat. Je ne suis pas en guerre mais j'ai juste envie de changer d'air dans la mesure ou je ne peux rien apporter à ce club avec ma vision de la vie associative.

PSV reste le grand club phare de la région et j'y ai évidement beaucoup d'amis avec qui je partagerai encore de bons moments.

Je ne promet pas de pouvoir rester des années dans votre club qui est loin de mon village Varois (brue auriac) mais je compte sur vous pour continuer à découvrir vos sites. J'ai récemment volé au mont rose et j'ai été séduit.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau au Club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club   Nouveau au Club Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 11:39

Salut JML,

Ecoute, comme je t'ai chopé, de mon balcon, avec mon appareil photo à voler en catimini au mont-rose l'autre jour, et bien voilà qui va dans le bon sens...

Je ne sais pas ce qui a pu te gêner avec PSV mais on est tous tellement différents les uns des autres que c'est sur, il faut peut etre accepter de naviguer avec les copains tels qu'ils sont...
Et quand "ya" de la gine, "ya" pas di plisure...et te voir voler par ici, çà sera plisir di z'yeux !!

Mais peu importe et çà fait plaisir de te recevoir. Comme cela, je te verrai plus souvent qu'une fois tous les 5 ans !! (bon j'exagère surement !)

Donc, welcome, mirë se vini, добро пожаловать, gratus mihi venis , yôkoso, dobrodošli, ah oui j'allais oublié le plus simple :  bienvenu au club  !!!

Et un petit cadeau de bienvenue d'el présidenté, le calendrier de l' avant version Planet Air:
http://www.legrugru.com/avent/
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouveau au Club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club   Nouveau au Club Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 23:07

Bienvenu dans notre Club Jean Michel Wink

Et à bientot

Clem
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau au Club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club   Nouveau au Club Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 0:10



Bon, ben, j'sais pas ki cè ki ka rajouté ces lignes dans mon post, pour jean-michel?
Cè point moi, j'le jure :


Et un petit cadeau de bienvenue d'el présidenté, le calendrier de l' avant version Planet Air:
http://www.legrugru.com/avent/


Il y a très peu d'admin pour le forum, alors cé vite vu :

Cè toi Clem ?
ou cè Marc ?

Vous avez un petit coté coquin tous les deux, certes, mais j'pencherai plutot pour CLEM (Pas sur, mais faut bien donner des noms pour faire avancer le SCHMILBLIC !) ?

Alors ?  On veut des noms et pas des NON   ???

COCHON VA !!!

et avant de poster mon message, je me suis dit, je vais aller voir les belles puis j'ai cliqué sur un des paquets cadeaux mais tu peux pas en avoir d'autres...frustrant !

...Au bout de 10mn, j'ai réussi à en avoir un deuxième.
On dirait qu'il faut attendre !
J'ai encore 10 cadeaux à attendre...

J'ATTENDS....


Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
dareoux marc
Admin
dareoux marc


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2010

Nouveau au Club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club   Nouveau au Club Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:49

D'abord bienvenu !!!
C'est avec plaisir que nous t'acceuillons le club est ouvert à tous. Pas besoin d'être coopté.

Si tu es d accord pour nous faire une petite réunion sur le cross, ce serait une occasion de rencontre et de partage.
Nos sites nous apportent beaucoup de qualifications mais pas celle du cross.
Ton analyse serait un plus pour les jeunes pilotes du club.

Dom, c est pas moi pour le boob calendrier mais j encourage cette iniative qui perpétue l'esprit de Noël.

C'est un accueil qui présente assez bien notre club. Flight, sex and sun !!!

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dareoux marc
Admin
dareoux marc


Nombre de messages : 68
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2010

Nouveau au Club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club   Nouveau au Club Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 1:55

Traduction, deux coupables : Dom ou Clem
Revenir en haut Aller en bas
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Nouveau au Club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club   Nouveau au Club Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 3:19

çà y est j'ai trouvé !

Donc, j'suis l'seul à savoir...pas grave, çà m'est déjà arrivé en 1969 mais c'était un truc différent !!!

NB: Sauf le coupable of course de parapente !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
JML




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2014

Nouveau au Club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club   Nouveau au Club Icon_minitimeLun 15 Déc 2014 - 10:01

Merci Marc.

Je viendrai dèja rencontrer les gens du club, faire une petit peu connaissance lors d'une prochaine réunion... (j'espère que je serai dispo car je bosse quand même 4 soirs par semaine à partir de 20h)

Pour ce qui est de parler de cross, je n'ai pas le monopole. Le savoir faire des pilotes s'est étoffé ces dernières années et je pense qu'aujourd'hui il est plus malin de mettre en commun nos expériences plutôt que de mimer un pilote qui détient les bonnes recettes. Il y Clem dans votre club qui maitrise le cross aussi bien que moi... on va vous contaminer ;-)

Je pense que en matière de vols tout reste à inventer... Dans les calanques, il y a un certain Fred que je ne connais pas qui m'impressionne.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
olalex

olalex


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 21/01/2007

Nouveau au Club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club   Nouveau au Club Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:13

salut jean mi l accueil du président mérite bien ta bienvenida dans le club des atypiques sa fait plaisir de t accueillir dans la french club marseillais pirat pour l occase bonne fête a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau au Club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau au Club   Nouveau au Club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau au Club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW SITE POUR LE CLUB : tout nouveau, tout beau, tout chaud
» l'AG du club
» Nouveau Bi !
» sortie club
» le site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: Le Bistro Planet Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser