MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Conseils site du Prado : gonflage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanattaque




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Conseils site du Prado : gonflage Empty
MessageSujet: Conseils site du Prado : gonflage   Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:18

Bonjour cheers ,

Je cherche un site de gonflage facile et doux pour les suspentes (ca existe chez nous Idea ?)

Qu'en est il du prado pirat ?
Où sur le prado ? A quels horaires (c'est bien après 18h en semaine ?) ? Est-ce réglementé ? Est-ce que ca "craint" Evil or Very Mad ? Y a t il des chardons ou autres fleurs subtiles affraid ? Y voit on de temps en temps des parapentistes jocolor ? Y a t il fréquemment de bonnes conditions pour gonfler ?

Merci,
Yannick
Débutant : 25 vols à Signes. Habite sur Aix.
Revenir en haut Aller en bas
francis

francis


Nombre de messages : 101
Age : 58
Localisation : marseille
Date d'inscription : 08/05/2010

Conseils site du Prado : gonflage Empty
MessageSujet: Re: Conseils site du Prado : gonflage   Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:40

salut, le prado c'est super pour le gonflage.
quand le vent est ouest ou sud ca le fait bien. vent d'est c'est pas génial ...
y'a pas de chardons, que de la bonne herbe, quelques fois des gosses un peu turbulents et des gens qui te regardent et attendent que tu décolles ..... Laughing
perso je vais face au red lion, a coté du monument des 7 portes de jérusalem (ou de l'orient je sais plus) y'a le bowl à coté aussi et parfois des voiles ...........
Pour l'instant, j'ai jamais eu de problemes !!!
a bientot peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.provence-parapente.com/
yanattaque




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Conseils site du Prado : gonflage Empty
MessageSujet: Re: Conseils site du Prado : gonflage   Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:33

Salut, et bien oui je suis passé au Prado.
C'est nickel devant le red lion. L'herbe est bien "grasse" !!
En revanche, tout le monde me dit que ca va attirer les badaux. Je craint de me faire emmerder par des "djeuns" du coup (genre le gros a-priori Wink )

Effectivement, en y allant à 2 on se soutiendrait
Revenir en haut Aller en bas
frigorifix

frigorifix


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 30/09/2006

Conseils site du Prado : gonflage Empty
MessageSujet: Re: Conseils site du Prado : gonflage   Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:44

c'est sur qu'en ce moment il y a un paquet de monde sur les aires du prado... le soir c'est un peu plus calme (par contre la nuit ça peut être relativement mal fréquenté !).

En septembre ça sera plus cool.

(Francis a vraiment raison, un jour je gonflait une Pil-Pit 8 dans 80km/h de vent et il y a un mec qui est venu m'expliquer que j'allais avoir du mal à décoller et que lui "à son époque" et quand il y avait "ce genre de vent", il allait décoller du Mont-Rose... comme quoi, moi qui pensait avoir été le premier à voler en parapente par plus de 80km/h ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.frigorifix.com
yanattaque




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/07/2010

Conseils site du Prado : gonflage Empty
MessageSujet: Re: Conseils site du Prado : gonflage   Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:43

frigorifix a écrit:
En septembre ça sera plus cool.

(Francis a vraiment raison, un jour je gonflait une Pil-Pit 8 dans 80km/h de vent et il y a un mec qui est venu m'expliquer que j'allais avoir du mal à décoller et que lui "à son époque" et quand il y avait "ce genre de vent", il allait décoller du Mont-Rose... comme quoi, moi qui pensait avoir été le premier à voler en parapente par plus de 80km/h ...)

Va pour Septembre. Pour le moment je vais aller à Gardanne ( :'"( ma pôvre voile), pour travailler le face voile et la temporisation.

80km/h Shocked
Pil-pit 8, ca doit être une 8m2 heureusement Very Happy
Il faut des pionner dans tout les domaines, pour les minivoiles, il y a Frigo ;@)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils site du Prado : gonflage Empty
MessageSujet: Re: Conseils site du Prado : gonflage   Conseils site du Prado : gonflage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils site du Prado : gonflage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonflage Prado
» gonflage prado
» Gonflage sur Marseille ailleurs qu'au Prado??
» Gonflage au Prado: voile toute poisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: MONT-ROSE GOUDES ESCALETTE PUGET MOUNINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser