MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gonflage au Prado: voile toute poisseuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric A




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2012

Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Empty
MessageSujet: Gonflage au Prado: voile toute poisseuse   Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 14:20

salut,

après une bonne session de gonflage au prado ma voile est toute poisseuse et le reste même bien sèche. L'air marin j'imagine?
Le sel ne doit pas être top pour la voile... je rince?

merci!

cedric
Revenir en haut Aller en bas
Bruno L




Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/06/2011

Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Gonflage au Prado: voile toute poisseuse   Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:27

Salut Cedric

Bizarre, j'ai passé pas mal d'heures à faire du gonflage sur la butte et je n'ai jamais eu ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
cedric A




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2012

Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Gonflage au Prado: voile toute poisseuse   Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 20:34

oui c'est étrange. J'ai remarqué ça la dernière fois aussi mais je pensais que c'est parce que j'avais plié tard et que l'humidité commençait à descendre. Pas le cas hier.. C'est pas comme si je la trainait par terre non plus..
j'ai plus qu'a retourner à annecy et y mettre un peu du mien pour la rincer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
frigorifix

frigorifix


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 30/09/2006

Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Gonflage au Prado: voile toute poisseuse   Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:30

ouaip, sacrée séance de gonflage en tout cas !

Moi je ne la rincerais pas de peur d’abîmer l'enduction... mais en même temps tu me diras, tomber dans un lac fait une bonne occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.frigorifix.com
cedric A




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/10/2012

Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Gonflage au Prado: voile toute poisseuse   Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:37

oui 4h30 c'est pas mal, y'a des jours comme ca ;-)
c'est toi que j'ai vu poser? incroyable comme ca tenait juste au dessus des pelouses!

Non je ne vais pas la rincer mais c'est un peu emmerdant quand même. je suppose que c'est le sel déposé sur l'herbe par les embruns. Mais bon c'est tellement laminaire la bas que si on ne pimente pas un peu on s'ennuie. Et si on pimente eh bé ca traine un peu par terre...

Revenir en haut Aller en bas
frigorifix

frigorifix


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 30/09/2006

Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Gonflage au Prado: voile toute poisseuse   Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:23

cedric A a écrit:
oui 4h30 c'est pas mal, y'a des jours comme ca ;-)
c'est toi que j'ai vu poser? incroyable comme ca tenait juste au dessus des pelouses!

Non je ne vais pas la rincer mais c'est un peu emmerdant quand même. je suppose que c'est le sel déposé sur l'herbe par les embruns. Mais bon c'est tellement laminaire la bas que si on ne pimente pas un peu on s'ennuie. Et si on pimente eh bé ca traine un peu par terre...

Ouaip, étonnant en effet ! Un peu plus tôt, j'avais déjà transité mais arrivé bas sur la plage de la Pointe Rouge j'ai hésiter à raccrocher les pelouses du Prado... et étrangement, ça tenait aussi dans l'anse entre le warm-up et le terrain de boules. le tout à 20m sol des A/R au ras de la route Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://v2.frigorifix.com
Contenu sponsorisé





Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Empty
MessageSujet: Re: Gonflage au Prado: voile toute poisseuse   Gonflage au Prado: voile toute poisseuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonflage au Prado: voile toute poisseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonflage Prado
» gonflage prado
» Conseils site du Prado : gonflage
» Gonflage sur Marseille ailleurs qu'au Prado??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: Materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser