MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
La Crete le royaume du parapente Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Crete le royaume du parapente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

La Crete le royaume du parapente Empty
MessageSujet: La Crete le royaume du parapente   La Crete le royaume du parapente Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:02

Petit reportage sur cette ile Grecque qui semble parfaite pour voler:

http://photoscharon.free.fr/volencrete/parapente_en_crete.htm

Exemple de voyage du 4 ou 11 avril
Ryanair billet a 34 euros plus 40 Euros de bagage (15 kg en soute et 10 kg en bagage à main) plus 150 euros de location de voiture pour la semain.

Si on est 2 avec les frais a la con on s' en tire pour moins de 150 euros voyage plus voiture et là bas on se loge pour 20 euros et la bouffe est pas trop cher.
Trajet et location au meme prix que d' aller à ValMorel!!!!

Bref....je suis bien tenté et si il y a des potes motivés appelez moi.

Clem
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Audrey P




Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 04/02/2013

La Crete le royaume du parapente Empty
MessageSujet: Re: La Crete le royaume du parapente   La Crete le royaume du parapente Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 20:42

Coucou Clem
Si tu trouves la même chose pendant les vacances scolaires...on en rediscute! cheers
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

La Crete le royaume du parapente Empty
MessageSujet: Re: La Crete le royaume du parapente   La Crete le royaume du parapente Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:20

Billet pris pour Marc Dom et Moi du 4 au 11 avril Very Happy

Dédé va surement venir également Laughing .

Au final nous payons 150 euros pour le billet d' avion (avec 15 kg en soute + 10 kg en cabine) et la location de voiture pour la semaine.

Il reste des places ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

La Crete le royaume du parapente Empty
MessageSujet: Re: La Crete le royaume du parapente   La Crete le royaume du parapente Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 4:02

Nous voila de retour bronzé et plein de beaux souvenirs.
Nous avons très bien volé (4 jours de vols sur 7) dans des paysages de Cap Sicié géants et de but a waga sur la plage.

La Crete le royaume du parapente 20130411

La Crete le royaume du parapente 20130410



Dernière édition par Clem le Sam 20 Avr 2013 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Bruno L




Nombre de messages : 110
Age : 58
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/06/2011

La Crete le royaume du parapente Empty
MessageSujet: Re: La Crete le royaume du parapente   La Crete le royaume du parapente Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:02

Mais que vois-je! tu as déjà la Mystic FS! Elle est superbe! ton ressenti? abordable ou machine à se faire shooter la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

La Crete le royaume du parapente Empty
MessageSujet: Re: La Crete le royaume du parapente   La Crete le royaume du parapente Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 12:08

Salut Bruno,

On en discutera dimanche mais effectivement ça fait 2 semaines que je la teste et je pense que je vais m' en prendre une.

J' ai volé dix heures avec dans du thermique fort, dans du dynamique fort mais également dans des petites conditions.
J' ai pris un gros vrac (j' étais sous le vent) et la reconstruction m' a semblé vraiment facile. Après j' ai uniquement fait des Wagas, des gros 360 assym et des posés 360.
C' est un régal en Waga et en tangage près du sol, elle est super précise à la commande mais très lourde également à la commande (voulu par flying planet).
Elle est pas mal piqueuse mais garde un bon taux de chute. En gros je monte casi comme les parapentes mais entre 2 thermiques ça plombe bien... donc c' est quand meme plus dur!!

Elle a une bonne vitesse, je suis à 42 km/h bras haut.
Je lui reproche juste d' arracher au déco. Les déco dans 35 km/h sont très techniques. Il faudrait réussir à casser le chout au C mais c' est vraiment dur et casse gueule si tu n' as pas les freins en main.

Pour le reste on verra en Stage pilotage Laughing

Clem
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Crete le royaume du parapente Empty
MessageSujet: Re: La Crete le royaume du parapente   La Crete le royaume du parapente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crete le royaume du parapente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bresil Royaume du parapente et du Kite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: Les Sorties Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser