MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Bresil Royaume du parapente et du Kite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Empty
MessageSujet: Le Bresil Royaume du parapente et du Kite   Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 10:19

Salut les potes,

J' espère que vos vacances on été bonnes et riches en vols et en émotions Very Happy .

Pour Info nous partons au Brésil avec Roland et d' autres potes tous le mois de novembre pour crosser et kiter.

Posé Fortaleza, et le gros site de cross est Quixada à une centaine de km au SW.

Si il y a des motivés contactez moi.

Je cherche également des infos sur la région et ses sites de vol study , des bons plans ... si certain connaissent je suis preneur.

A bientot.

Clem

Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Bresil Royaume du parapente et du Kite   Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:05

Au brésil depuis 3 jours nous sommes à Patu en se moment avec Roland Olier, Yves Bernard et Philippe (je grimpe.com).

1er jour vol du soir en local au milieu des singes et des cocotiers Very Happy .
2 ème jour, 2 vols avec un petit cross de 15 km pour moi histoire de gouter aux galères de la récup.
Aujourd'hui 2 vols et 1er cross de 68 km en groupe avec Roland et Philippe.
http://parapente.ffvl.fr/user/5339/cfd/declaration/20137542

Clem
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
Clem
Admin
Clem


Nombre de messages : 550
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 08/10/2006

Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Bresil Royaume du parapente et du Kite   Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:11

Je rentre juste de 4 semaines de pur bonheur (3 semaines parapentes et 1 semaine Kite).

Ci joint les quelques cross que j' ai déclaré au Brésil.

Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Cfd_ti10

Sur 3 semaines de parapentes j' aurais volé 35 h et déclaré 826 km cfd bounce 

Mon plus beau vol a été de rejoindre Quixada de Patou par mes propres moyens (173 km en 7h de vol, 10 km de moto et 50 km de bus avec de belles rencontres) .
La trace:
http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2013/vol/20137625
Les Photos:
http://www.flickr.com/photos/88213490@N02/sets/72157638390902343/

L' accueil et la générosité des brésiliens est vraiment touchant Rolling Eyes .
Nous avons vécu des moments inoubliables et je compte bien y retourner l' année prochaine.

Clem



Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesduloup.free.fr/
FredB

FredB


Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 06/06/2011

Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Bresil Royaume du parapente et du Kite   Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitimeDim 15 Déc 2013 - 22:36

Impressionnantes les photos sur Flickr, enfin surtout la dernière ...
Bravo Clem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Empty
MessageSujet: Re: Le Bresil Royaume du parapente et du Kite   Le Bresil Royaume du parapente et du Kite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bresil Royaume du parapente et du Kite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vols en Australie..
» La Crete le royaume du parapente
» kite
» Il s'est cru en kite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: Les Sorties Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser