MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Solowheel, Airwheel

Aller en bas 
+3
Admin_DADA
FredB
marseye
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joss71




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:59

Non non rassure toi mais je ne compte pas acheter un Solowheel car le prix est abusif et rédhibitoire.

Pour en finir avec la vitesse :
Ce que je pense c'est que cet engin est destiné aux deplacement ruraux et la limite des 15 ou 16kmh (on va pas chipoter) sont pour la securité et on ne s'amuse pas avec ça pour son plaisir perso !!! comme sur la route, 90kmh c'est abuser biensur, mais il faut penser aux autres avant tout et lorsque tu as un jour des proches qui ont eu un accident à cause d'incivilité duà cetains alors tu te rends compte que la vitesse sur les panneaux est importante. peu importe ou tu compte faire du Wheels (trottoirs ou ailleurs) je pense aux autres, et à leurs securité. Imagine 2 secondes etre sur ton trottoir ou sur les bords de marne (ou il y a une piste cyclable) avec ta femme et ton gamin et ce dernier ce fait renversé par un velo, un wheel ou n'importe quoi d'autre, tu va faire quoi ? meme une piste cyclable n'est pas un circuit !!! surtout que meme si tu es un Pro de l'equilibre etc, ça ne change rien car les autres on autant le droit que toi d'etre là... Quand c'est ton fils, ta fille, ou un proche t'inquiete pas que ça change tout !
J'ai un PitBull et je peux te dire qu'il est gentil, mais je prevoit toujours avant qu'il arrive un malheur, tu peux pas savoir la reaction d'un chien, comme celle du gamin qui va arriver derriere le buisson et qui va etre là au meme moment que toi sur ta trajectoir... Les personnes qui se baladent sur les bords de marnes ou ailleurs sont là pour flaner en famille ou avec leurs prochent et ne se soucis pas que tu arrivent en vélo derniers cris à 2000€ avec freins a patins ou à disque car ça changera rien... tu percutera car les lois pour arreter ton engin ne pourront pas etre reduite aux 50cm de la tete du gosse...
J'ai eu une sportive rouge avec 4 roues (lol) et je suis monté à presque 300kmh sur l'autoroute et je sais de quoi je parle... ton freinage ceramique au top du top ne changera rien... par chance j'ai rien eu et pas de gros degats pour les autres mais ça laisse à reflechir... Je n'ai jamais eu peur de la vitesse, mais j'ai peur quand je pense au gens qui eu auront pu perdre un enfant ou une femme ou un mari alors qu'ils n'y etait pour rien.

Alors sur une roue meme à 15 kmh et 70kg c'est suffisant pour te deplacer et c'est justement pour cela je pense que c'est limité... apres des inconscient (comme les motards) font debridé leurs motos qui possedent deja 100cv... et tiens tu en vois tous les jours sur le periph à Paris avec la tronche par terre, car la routes est a eux et ils savent mieux conduire que les autres... Moi perso, ça me plait (sinique).

Mise en situation : j'ai mon Wheel (Rockwheel ou Airwheel) debridé, et je renverse ton fils sur les bords de marne sur ma piste cyclable alors qu'il n'y a personne et je suis à 25kmh (oui on va pas abuser non plus lol) ton fils est percuté et il tombe à terre...
C'est de ta faute tu vois bien que c'est une piste cyclable merde! (désolé mais c'est pour l'exemple)... donc tu te tais et tu appelles les pompiers et le Samu, et moi je vais te serrer la mains et te dire : la prochaine fois fait attention car là j'etais préssé et tu m'a fait perdre mon temps ok !

Revenir en haut Aller en bas
poiuz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:08

Alors déjà... Si ton fils cour sur une piste cyclable... C'est logique... il risque de se faire renverser...

Après entre un wheel et un vélo crooooiiiis moi... Je préfère le wheel... Pas de barre de métal qui risque de te fracturer un os... Et en plus... Le reflex POSSIBLE de choper le gamin entre tes bras...

Crois moi c'est moins dangereux qu'un vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WheelzWorld.com
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:13

Il y a déjà une garantie sur les wheels chinoises : 1 an machine, 6 mois batterie, 3 mois pneu, si je ne m'abuse.

Après, faut pas avoir cassé soi-même. Mais, comme je l'ai déjà dit, pour un particulier, ce serait très cher, en termes de prix de transports aller/retour+assurance.

Idéalement, c'est un importateur, avec des aller/retours fréquents de containers, qui pourrait plus facilement traiter les garanties de ses clients locaux.

Bon, après, faut du stock de pièces détachées... Et être certifié comme réparateur agréé par les marque (dès qu'il s'agit de seulement ouvrir les caisses... Même si rien ne sera à réparer, et juste à échanger... Question de légalité)

@Joss71 : t'es noir, là, non ? Laisse chacun prendre ses responsabilités.

Dans l'ensemble, pour éviter tous les accidents, il suffit de s'enfermer dans un coffre (aéré, hein !). Mais on risque de vite s'ennuyer...

J'aime quand rien n'est régulé : c'est là que, ô surprise, ça s'autorégule, car la majorité naturelle l'emporte. Personne n'aime avoir honte.

Que les politiques régulent, et alors la frustration sous-jacente sera responsable des abus, comme pour n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
poiuz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:14

Tu peux même "amortir" le shock avec tes bras... MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WheelzWorld.com
Joss71




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:14

je vais essayer de faire le point sur les batterie proposé par les marques ...
donc 10wh/km et j'aimerai avoir 20 à 25km d'autonomie... donc je vais faire mes calcule lol et vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:20

Joss71 a écrit:
Fiocco evite d'insulter comme ca, c'est facile sur le net hein
c'est du 2eme degrés quand je parle de malade de la vitesse...
Maintenant si tu le prend mal c'est ton probleme, tu demarres au quart ok, donc c'est bien ce que je dit !!!

Sache que meme avec un Solowheel (qui est lent pour toi) sur un trottoir j'en ai vu à Paris, ça avance deja assez... car sur un trottoir tu as des adultes, des animaux, et aussi des enfants et je dois te dire que si mon fils est sur le trottoir et qu'un mec passe avec un Solowheel, alors il faudra qu'il passe doucement car sinon c'est moi qui le fera ralentir et il remontera pas de suite sur son wheel je te promet !


Désolé je me suis un peu emporté, je suis impulsif alors évidemment que je ne vais pas roulé a 30 klm/h sur un trottoir je n'ai même aucunement l'intention d'emprunter les trottoirs avec, je ne le fait déjà pas en vélo et qu'en je l'ai fait en trottinette electrique j'ai été rappelé a l'ordre car j'habite une ville d'impulsif et de gens pas très patients! c'est pour une utilisation sur piste CYCLABLE pour aller travailler de plus je n'aime pas acheter ce genre de produit brider surtout au prix ou c'est vendu apres je sais bien qu'il y aura toujours des gens qui diront "oh c'est génial j'ai acheté une truc bridé a 2000€ j'ai trop de chance j'ai fait une trop bonne affaire", pitoyable!


Dernière édition par fiocco le Jeu 15 Mai 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poiuz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:24

Le plus d'autonomie c'est le Q3 ("65"km max en option) mais c'est bi-roue... (donc vraiment pour le plat...)
Je vous dirai ce que ça vaut quand je les aurai...

@foccio T'es au taquet toi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WheelzWorld.com
poiuz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:26

Mais je suis quand même un peu du même avis j'avoue...

Après débridé=aucune garantie... Je pense que c'est ça que les gens pensent aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WheelzWorld.com
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:29

Je ne vois pas pourquoi il ne serait plus garanti ça n'a aucun rapport puisque le produit est fiable, je connais ce moteur c'est un xtrem gloden motor il va a 50 klm/h sous 48v alors on est loin du compte avec 35 klm/h théorique je le rappel (vent, cote, poids, etc...) , c'est pour la sécurité de la personne qui va l'utilisé qu'il est bridé a une certaine vitesse surtout a cause du freinage régénératif que peu de personne savent utilisé d'ailleurs la vitesse de pointe il en fait sont argument de vente principal en écrivant que c'est le plus rapide des "wheel" réfléchissez un peu et puis surtout lorsque l'on achète un truc bridé on cherche toujours par la suite... a le débridé alors autant que ce soit fait des le départ et dans de bonne condition par le constructeur CQFD!


Dernière édition par fiocco le Jeu 15 Mai 2014 - 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss71




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:34

jai lu dans un precedent post Marsseye que un de tes ami, avait changer les batterie par des batteries plus puissantes et il avait du coup dans les 400w approx.
Tu crois que c'est faisable etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
poiuz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:35

La sécurité de quoi mon ami?

La sécurité que le produit ne va pas merder...

Prenons l'exemple de mon Ipad... Je fais du son, j'utilise l'appli Lemur pour faire du Live.
Bah j'achète l'appli et je le Jailbreak pas... Parceque c'est plus fiable... Tu peux pas te permettre que ça coupe le son en soirée! Donc tu mets toutes les chances de ton coté...

Si Rockwheel a bridé à mon avis c'est pour pas user trop le moteur... (ou pour garantir une deuxième version futur... C'est ce qu'il font avec les processeurs... Un petit diamant qui bloque et POUF problème réglé en plus ça coute moin cher à fabriquer vu qu'ils sont tous pareils!)


Dernière édition par poiuz le Jeu 15 Mai 2014 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WheelzWorld.com
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:37

La sécurité de la personne c'est le vendeur qui le dit et je ne suis pas ton ami donc il va surtout s'user a pas s'en servir si ça n'avance pas et que tu fait chier tout le monde sur la route on va vite te serré la gueule ou te faire des queues de poisson et apres tu vas trouvé ca dangereux non pas pour la vitesse mais parce que ca n'avance pas assez.


Dernière édition par fiocco le Jeu 15 Mai 2014 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poiuz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:38

rhohoho... A merde j'avais cru^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WheelzWorld.com
Joss71




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:40

@Fiocco

Re : moi aussi impulsif mais j'essai de me retenir... mais sache que c'etait pas mechant...
J'aime deconné un peu et je ne m'inscris pas sur un forum pour chercher ou foutre la merde, c'est pas mon genre....

C'est valable aussi pour le futur si jamais certains se sente offensé...

Pfff si tu savais ce que je croise tout les jours à Paris... tu as envie de sortir à tous les feu pour les secouer tous ses en.....

Enfin voilà
Je cherche des infos sur les wheels pour eviter de me planter voila mon unique but, et aussi parler un peu avec des pros mdr !!! flower 
Revenir en haut Aller en bas
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:41

De toute façon j'ai assez d’expérience sur les déplacement alternatifs, les gamelles je connais c'est toujours après un truc que tu n'as pas su anticipé ou pas prévu parce qu'un abruti n'a pas fait attention a toi, pas respecté le code de la route ou que tu as gêné.

Pour l'engueulade n'en parlons plus c'est oublier.


Dernière édition par fiocco le Jeu 15 Mai 2014 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poiuz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:42

J'avoue... Non mais t'inquiète je pense le débrider aussi hein... Mais j'essais juste de t'expliquer comment ça peut se passer dans la tête des gens et que dans certaines situations c'est mieux de pas le faire...

Et A MON AVIS tout ce que tu débride tu perds la garanti!!! Question de bon sens... Maintenant si le constructeur te débride pour toi!!! Là c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WheelzWorld.com
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:44

Possible que ce que tu dis est vrai mais j'ai posé la question ça ne change rien pour la garantie débridé ou pas parce que c'est le constructeur qui le fait et j'insiste la dessus tu reste seul responsable de l'utilisation que tu fait de ton engin, ce n'est pas nouveau, je ne vais pas me retourné contre lui parce que j'ai eu un accident après avoir roulé a une vitesse inconsidéré.

Évidemment si je l’achète bridé puis que je le débride par la suite parce que j'aimerais qu'il aille un peu plus vite car je maitrise ou X raison vu que je n'ai pas les compétences pour le faire je risque de faire un peu n'importe quoi parce que ne vais pas agir forcement sur les bons paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
poiuz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:51

Mais FLUTE quand même j'ai trop pas pensé à demander de débrider NON D'UN PETIT BONHOMME EN SUCRE!!!

On a pris tellement de temps à négocier qu'il voulait vraiment en finir... Il m'a juste pas répondu a LA question qui l'aurait fait bosser un peu plus... Dégoutté... Il va falloir que je m'y colle... (au moins je saurai le faire  Wink )


Dernière édition par poiuz le Jeu 15 Mai 2014 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WheelzWorld.com
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 16:56

Personnellement je ne traite jamais avec un intermédiaire lorsque j'ai le choix je vais a la source et pour le débridage ne pense pas le faire toi même tu risque de faire n'importe quoi si tu n'as pas les bonnes connaissance du produit.
Revenir en haut Aller en bas
poiuz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:01

Certaines fois c'est bien les intermédiaires... Typiquement pour ce genre de produit certains préfèreront avoir quelqu'un qui s'occupe des problèmes futurs... Qui sait réparer et qui a les pièces de rechanges pas loin plutot qu'à l'autre bout du monde...

Tu me dira comment ça se passera quand tu aura un pépin^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WheelzWorld.com
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:09

Joss71 a écrit:
je vais essayer de faire le point sur les batterie proposé par les marques ...
donc 10wh/km et j'aimerai avoir 20 à 25km d'autonomie... donc je vais faire mes calcule lol et vais chercher

Simple : voilà les moyennes, selon poids (moyen: 65kg), à environs 12km/h, et en atmosphère tempérée (pas froide glaciale) :

  • Solowheel : 127wh, 18km/h maxi, 10/11km réels (adulte, sur plat)
  • Airwheel :

    • Le X3 : 132wh, 15km/h, approx. 11km réels
    • Le X5 : 132wh, 18km/h approx. 11km réels
    • Le X6 : 132wh, 18km/h approx. 11km réels (mais avec une chaine et des engrenages, apparemment... à vérifier)
    • le Q3 : plusieurs finitions ::    

      • 130wh : PIONNEER, donné pour 23 km (11km réels)
      • 170wh : TRENDER, donné pour 30 km (16km réels)
      • 260wh : DELUXE, donné pour 45 km (25km réels)
      • 340 wh : EXCLUSIVE, donné pour 65 km... fera... une trentaine de bornes réellement. Airwheel surévalue beaucoup (65km... Non, mais, je rêve !!! Il faut diviser toutes leurs indications par 2, ou rouler à plat, 40kg, à 8km/h, sans à coups, comme pour tous les autres)




  • Legway : 260wh
  • Rockwheel : 300wh


Pour les charges : plus les batteries sont grosses, plus il faut de temps. Ici, d'1h (pour 130wh) à 2.5h (pour 300wh). Ca dépendra aussi de l'ampérage de sortie du chargeur. Ca m'étonnerait que nous soient fournis des chargeurs rapides, lesquels ne seraient de toute façon pas conseillés à l'utilisation régulière (c'est sensible, le Li-Ion).


Dernière édition par marseye le Jeu 15 Mai 2014 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
poiuz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:13

Oulala le chargeur.... qu'est-ce qu'il est buuuuyaaaant pour le X3... (a force d'avoir que des trucs silencieux on devient vite difficile^^)

C'est comment le bruit du chargeur Rockwheel? (à ce qu'il parêt c'est silencieux mais est-ce VRAIMENT silencieux?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WheelzWorld.com
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:16

C'est silencieux, oui. Je suis étonné que le chargeur de ton X3 couine !

@ tous ; prière de modérer vos grossièretés, svp ! On évite, ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
Joss71




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:25

Combien de bridage existe pour la securité de la mecanique ou autre...
Un bridage n'est pas obligatoirement mal fait etc...
Combien se croient meilleur que d'autres, a vouloir debrider ceci et cela comme les motos et apres ils se plantent... mdr
Bon aller je laisse les "m'as-tu vu" se la raconter avec leurs engins debrider de la mort qui tue !!! Very Happy 

Revenons à nos moutons : Quel constructeurs propose le meilleur type de batterie ? voila une question quel est bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
poiuz




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:33

@marseye

Bon c'était vraiment les tout premiers modèles... Alors est-ce qu'ils ont changé... TBC

Déso pour la grossièreté je ré-edit? (je croyais que vous parliez juste des insultes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.WheelzWorld.com
Contenu sponsorisé





Solowheel, Airwheel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solowheel, Airwheel
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur Airwheel France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: Vidéo du Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser