MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Solowheel, Airwheel

Aller en bas 
+3
Admin_DADA
FredB
marseye
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:33

Les gars, vous avez confondu sujet et chatbox...

Mon admin gueule, parce que ça va saturer le quota de notre petit forum privé... On a mis autant de message qu'en 3 mois... (oui, depuis des années, on est sur ce petit forum gratuit... Et le gratuit a ses limites. Ce forum n'est pas dédié à la wheel, à nos wheels. Ici, parapente avant tout, en famille.

Donc, si ce sujet finit par être verouillé, ne vous étonnez pas. Quant à moi, je n'avais pas vu tout ça arriver. Je vais me faire lyncher.

Je pense avoir donné suffisamment d'infos désormais pour que tout nouveau lecteur s'y retrouve. Le verrouillage ne me dérangera pas. Ce sera juste dommage.

Merci pour tout.


Dernière édition par marseye le Jeu 15 Mai 2014 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 17:45

poiuz a écrit:
Certaines fois c'est bien les intermédiaires... Typiquement pour ce genre de produit certains préfèreront avoir quelqu'un qui s'occupe des problèmes futurs... Qui sait réparer et qui a les pièces de rechanges pas loin plutot qu'à l'autre bout du monde...

Tu me dira comment ça se passera quand tu aura un pépin^^

Donald a l'inverse des autres vendeur ne me baratine pas genre je vous offre ceci ou cela si vous l'acheté maintenant alors j'aurais plus confiance en Donald étant a la source lui saura me répondre correctement après comme je le dis il y'a toujours des personnes qui aiment être assisté quitte a payé plus cher.

marseye c'est de ma faute j'ai été trop vindicatif.


Dernière édition par fiocco le Jeu 15 Mai 2014 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss71




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:16

(mdr serveur saturé pour quelques posts ??? il tourne sous win95)

@Marseye
Ok les puissances de batterie mais au niveau des types de batterie ? c'est ça qui est important...
As-tu essayé le Airwheel Q3 ? il parait monstrueux cet engin

Il est vrai que Airwheel fait parti de mes preferé, mais les batterie me font peur car le prix est surtout donné à cause des batterie...

Marseye, tes batterie sur ton Rockwheel son en quoi ? (je me demande si tu parle chinois car tu en a des infos toi alors  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:08

J'ai demandé a avoir des informations supplémentaires ou même une vidéo histoire de comparer ce fameux nouveau moteur de 400w et silence radio de Donald a la place j'ai eu une jolie facture a payé de 873$ soit le même prix que la v1 donc je me demande si au final ça ne serait pas plutôt le même moteur mais débridé avec peut être une nouvelle batterie plus performante.

Joss71, les chinois parle très couramment l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Joss71




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 20:44

Oui je sais...
Je commande regulierement des produits informatiques chez eux depuis 5ans...
Chinois c'etait pour deconné...

le mieux serais de commander un modele basic style X3 ou X6 (je ne sais pas si c'est le meme moteur) et de se faire une batterie sois-meme et voila
ou au pire, quand les batterie son morte se les commander et voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Joss71




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 1:38

Regardez un peu ça :
Revenir en haut Aller en bas
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Solowheel, Airwheel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 3:09


J’arrête les conversations...

Sur un forum on peut échanger des idées mais vu la tournure des échanges superficiels échangez vous vos mails grâce aux MP et envoyez vous des mails les uns aux autres...

Marseye avait apporté sa contribution APPROFONDIE pour informer sur cette nouveauté puis certains d'entres vous l'ont suivi avec leurs apports intéressants mais maintenant, je n'ai que des conversations qui n'ont plus besoin d'un forum...

Merci pour la brouette, çà m'a donné envie d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
Contenu sponsorisé





Solowheel, Airwheel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solowheel, Airwheel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avis sur Airwheel France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: Vidéo du Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser