MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE

Du parapente sur Marseille et PACA
 
Accueil  Cliques <=   SITE PLANETAIR   => ClaquesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionUn matin d'octobre 1969, à Nantes, pour la suite: ...CLIQUES ICI
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Démêlage suspente rapide
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar jn Sam 7 Avr 2018 - 22:56

» présentation + partenaires de gonflage
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar pierol Mar 21 Fév 2017 - 12:56

» E.T. le retour III
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 6 Déc 2016 - 23:29

» Décathlon à fond le parapente
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar jn Mer 12 Oct 2016 - 14:22

» Tandem in India
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 12 Oct 2016 - 2:06

» Sortie verdon 2016.
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar jn Ven 26 Aoû 2016 - 12:36

» Les plafs d'Annecy en bi... ... beaux souvenirs partagés !
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar Steph Hueber Sam 13 Aoû 2016 - 21:20

» Moustier ce long week-end ?
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar Steph Hueber Ven 12 Aoû 2016 - 22:26

» 2 mn à RIO DE JANEIRO
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar Admin_DADA Mer 10 Aoû 2016 - 15:30

» Demande d'infos
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar frigorifix Mer 20 Juil 2016 - 20:56

» Championnat France vol louron
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar olalex Jeu 30 Juin 2016 - 8:50

» J'AI TRAVERSÉ LA GALAXIE POUR VOUS...
Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimepar Admin_DADA Mar 28 Juin 2016 - 23:55

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires

créer un forum

      

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Forum
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solowheel, Airwheel

Aller en bas 
+3
Admin_DADA
FredB
marseye
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:56

Ben, je ne l'avais pas emmenée, et on est rentrés aujourd'hui de Grenoble... Will keep you informed.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
marcus17

marcus17


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:58

Oui, la commande est déjà passée et j'attends la bête avec impatience pour la dompter....
Bien sur je vais attendre la livraison pour la découpe finale de la protection d'apprentissage mais j'ai déjà dessiné le plus gros. Me connaissant, va falloir qu'il soit protégé ...
Les bandes chinoises doivent être l'idéal mais je n'en ai pas. alors c'est système D : un tapis de sol et velcro pour le carénage, des bandes adhésives pour les raquettes de bagmington pour les parties anguleuses et des baskets rembourrées aux chevilles :-) sans oublier le casque pour les casses cou
Je suis à Port-Camargue et expatriée à Paris pour le boulot mais j'espère que ça ne durera pas car Paris c'est pas ma tasse de thé. Si je passe à Marseille, je viendrais avec le RW!

Ps: quand je suis sur Ipad je n'arrive pas à éditer des messages à posteriori.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydragoon.fr
marcus17

marcus17


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 1:02

question du soir : à combien gonfler la roue?
le gonflage doit être adapté au poids de la personne et pas moyen de trouver un tableau de gonflage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydragoon.fr
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Tableau de pression pneu   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 2:02

Bonjour, je me suis inscris exprès car je cherche a acquérir a un prix abordable le Legway en bleu version pour Android car plus abouti (LED signalétique AV/AR, ODB Bluetooth Android, mieux fini, etc...) mais je ne viens pas sans rien apporté voici le tableau de pression du pneu qui provient d'une documentation d'un modèle existant, un indice: dur, blanc avec le bout rouge et qui sent l'urine

Solowheel, Airwheel - Page 2 Pressi11

L'objet de mes désirs "anti-jambes de cowboys"

Solowheel, Airwheel - Page 2 E6fc2d13Solowheel, Airwheel - Page 2 70c70411Solowheel, Airwheel - Page 2 5579d910Solowheel, Airwheel - Page 2 4e82b811Solowheel, Airwheel - Page 2 65559d10

Rose pour les filles, bleu pour les garçons, vert pour les écologistes et jaune pour euh... les asiatiques ? non! pour ceux qui n'aime ni le rose, le bleu, le vert bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:07

Bienvenu, Fiocco, et bonne contrib'.

Oui, pour les pressions de toutes les wheels confondues, ça semble bien être entre 2,4 et 2,6 et on affine selon le ressenti désiré. On ne dirait pas, mais c'est technique, ces p'tits machins, l'air de rien !   Laughing 

Concernant LEGWAY, j'avais été pas mal accroché aussi. Mais un contact cafouilleux m'avait fait perdre patience et confiance.
Néanmoins, il semblerait que l'app Android soit encore un voeux pieu à cette heure : seule l'app IOS serait prête, et les leds clignotantes y sont appairées (c'est un rajout autocollant, non natif sur la caisse, donc). À voir, donc, lorsque l'app Android sera confirmée. Les sigles des 2 OS pourtant visibles ne seraient qu'une déclaration d'intention, publicitaire pour le coup, et ainsi éviter de perdre des ventes. Ca peut se comprendre. Ca peut être piégeux aussi. Faut voir, je dis. ("Patience et longueur de temps, gnagnagna...")

Et pour l'anti-jambes de cowboys, tu repasseras ! C'est tout pareil, les batteries étant autour de la roue au centre.

Bien pour le stunt (les cascades, le trial), le LEGWAY. Néanmoins, pas sûr que ce soit à la portée de chacun, hein : tout le monde n'est peut-être pas un gymnaste équilibriste accompli... Et au delà de 60kg de charge : oublier le saut (autre qu'un trottoir un peu haut), quelle que soit la wheel, sous peine de casse des pédales à l'impact de retour au sol ! Mais c'est vrai que la brouette est joliment réussie, niveau design. (Pour ceux qui ne le savent pas encore, les chinois appellent ces monocycles électriques auto-stabilisés : des "brouettes" [wheelbarrows], dans le texte. Et c'est vrai que c'est complètement ça, dans un certain sens... Ah ! la beauté de la sémantique simplificatrice chinoise !)

Mais résolument, contre un peu de bruit, le ROCKWHEEL reste le plus puissant (en montée, notamment). Pour le bruit , on verra à l'usage, et j'espère que ça ne va pas me saoûler. En comparaison, le très cher SOLOWHEEL, ainsi que les autres non-ROCKWHEEL, sont des modèles de silence... C'est vrai que j'ai toujours ressenti tout de même une légère contradiction à propos de la capacité off-road mais sonore du RW... Mais sur ce terrain, à un tel niveau, il est bien le seul (pour mon poids, s'entend mieux). De là à pouvoir monter au déco de l'Escalette avec mon aile sur le dos... J'y crois moins, au final. Sans, peut-être. Mais peut-être seulement, encore à cette heure (pour des raisons d'adhérence, à surajouter aux contraintes).
Pour en finir avec le bruit du ROCKWHEEL : en contrepartie, au vu de sa vitesse, qu'on nous entende arriver sur les trottoirs n'est pas un mal non plus. C'est ici carrément le même débat qu'avec l'absence de sonorité des voitures en mode électrique : ils finissent par devoir rajouter des projecteurs de son, à destination des têtes en l'air et des aveugles...

@Marcus17 : cool, une voisine proche  Smile  Oui, Paris, on aime ou on quitte. Perso, je n'ai jamais tenu à y faire plus que d'ultra brefs passages. Après, le taf', c'est autre chose. En vrai, aujourd'hui, c'est la groooosse ville (en général) que je souhaiterais pouvoir re-fuir (et pas pour la grande plaine). Mes co-parapentistes me comprendront le mieux. Après, chaque médaille a son revers. Qui vivra, verra. C'est pourtant en ville que m’apparaît la plus grosse utilité de la brouette, pour le coup.

Si tu as passé ta commande auprès de ce cher Donald : ma livraison fut effectuée par FEDEX, en 1 semaine calendaire pile. Bon point ! Lui est le contact le plus évident (il s'auto-publicise assez). J'ai un autre contact pour les autres bonnes marques, pour qui en voudrait.

ps : ça serait bien que chacun, sous couverture de son pseudo, précise tout de même sa localisation, histoire d'envisager des rassemblements, pas spécialement avec les sudistes, mais entre éventuels nombreux lecteurs disséminés de ce thread, si ça devait continuer à affluer, et tant que ça n'est pas encore plus répandu. Des fois, je me pose la question du besoin d'une catégorie dédiée dans notre forum de parapenteux, comme pour le kite par exemple... Et là, je me tourne vers les admins : c'est faisable ? (Dom', Marc)


Dernière édition par marseye le Lun 12 Mai 2014 - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:09

Concernant le bluetooth pour le ROCKWHEEL, sur Android : il y a aussi, mais il faut bricoler un peu.

http://www.chwheels.com/thread-364-1-1.html  (en chinois, mais utiliser Google Traduction pour lire entre les lignes)

Le module est commandable là :  http://cart100.com/Product/37943803068/Rockwheel_Bluetooth_module_provides_the_/

Après, faut voir l'utilité réelle du machin : juste pour avoir un tableau de bord, chuis pas bien convaincu. D'autant que l'interface n'est peut-être qu'en chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:29

Très intéressant...

Je pro pause et je propose de modifier l'excellentissime et tant désirée rubrique OVNI & PATCHS par :

OVNI, PATCHS & BROUETTES

c'est cela ma prose (prause si on veut !)
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:41

Sûr qu'à cette heure, la brouette est toujours un ovni !  Laughing 

Mais une catégorie dédiée serait résolument mieux, me semble (afin de ne pas mélanger les choux et les carottes dans la brouette)

Solowheel, Airwheel - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
FredB

FredB


Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 06/06/2011

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:44

Alors quand est ce que tu nous fais faire un tour de roue ?
Revenir en haut Aller en bas
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:49

Ton impatience traduit bien l'involabilité du jour, à ce qu'il semble. Alors, on s'ennuie ferme ?

Laisse-moi maîtriser le truc avant, veux-tu ? Mais tout bientôt, ne t'inquiète. Idéalement, dès que j'aurais reçu le sac à dos dédié (et les bandes de protection), sinon je vais être embêté sur le scoot'. J'espère en une réception rapide. Sinon, je me débrouillerai autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 11:56

Attention FRED, c'est un rockwheeller et non un legwayliste !!!


Signé: Un solowheelien !
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:03

Rhôôôôôô ! Cette peur du silence ! Chapeau pour polluer un sujet ! Ca va bien qu'on est ici chez toi. Dire que t'es l'admin ! Allez, je te pardonne, va. D'autant qu'à cette heure, t'es toujours qu'un simple piéton, pour dire vrai...


Dernière édition par marseye le Lun 12 Mai 2014 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
marcus17

marcus17


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:12

Ici nous n'avons pas d'O.V.N.I mais des O.R.N.I (objet roulant non identifié) Wink 

Merci pour le tableau de gonflage. Entre temps, un responsable de chez solowheel m'a répondu que je pouvais descendre à 2 pour le gonflage en fonction de mon poids (50kg)

Au fait combien as tu payé de dédouanement pour le RW (avait il declaré 128$?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydragoon.fr
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:15

128$, c'est leur pratique pour limiter la casse de la cache-maille de leurs clients (en gift, les douanes n'y croient pas. Pourtant, FEDEX s'appliquant aux démarches douanières, ils ne font généralement aucun cadeau...).

Mais pour le coup : n'ai rien eu à payer en surplus à ce jour. Coup de bol ? Ou je vais recevoir le montant dont m'acquitter à posteriori (les docs de transport/douane ont été ôtés de la pochette dédiée) ? Donc, au pire, ce sera 26,5% de 128$ de surplus. Fingers crossed.

Attention à un gonflage trop souple : risque accru de crevaison par pincement.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:30


Mais non, ce n'est pas de la pollution c'est de l'humour et m...., j'suis un nain con pris !!!


et pour fedex :
Oui, t'inquiètes, FEDEX envoie la facture bien après, mais il l'envoie !!!


Un airwheelien qui se tâte !!! (attention humour "sot rien" avec ou sans brouette)
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
marcus17

marcus17


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 12:49

J'importe souvent du materiel de Chine pour mon e-shop et par DHL express, il faut payer le dédouanement sur le moment, quand le livreur est devant la porte avec tes cartons....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydragoon.fr
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:19

T'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
Admin_DADA
Admin
Admin_DADA


Nombre de messages : 619
Age : 71
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 21/12/2005

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:28

J'ai rien reçu !!!

Mais c'est pas à toi qu'on cause !!!

Ah bon !

Çà me fait penser à une histoire drôle :

C'est les extraterrestres qui changent la position des étoiles dans la voie lactée pour dessiner ces lettres bien visibles de la Terre:

ON VOUS AIME

P...., c'est le remue ménage sur Terre et tout le monde veut leurs répondre

C'est décidé, on va faire une énorme chaine humaine de l'Europe jusqu'à l’ASIE avec ces mots :

NOUS AUSSI

La réponse arrive lorsque les étoiles bougent de nouveau et font ce nouveau message dithyrambique :

C'EST PAS A VOUS QU'ON CAUSE...



Eh, celle-là, tu l'as "comprite" mon bau no bau  ?


Dernière édition par Admin_DADA le Lun 12 Mai 2014 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calanques-parapente-marseille.fr/
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:33

Je vois que toi aussi tu aime en avoir pour ton argent, ton commentaire m'a refroidi un peu je dois dire le vendeur/fabricant est Eric Gan (bien chinois le prénom) c'est la personne a qui j'ai eu a faire sinon voici une photo de tes dires qui te donne apparemment en partie raison sur les LED signalétique car en ce moment il planche pour un éclairage LED puissant a l'avant

Solowheel, Airwheel - Page 2 Ht1d5c10Solowheel, Airwheel - Page 2 Legway11Solowheel, Airwheel - Page 2 Batter10Solowheel, Airwheel - Page 2 Contro10


Dernière édition par fiocco le Lun 12 Mai 2014 - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcus17

marcus17


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:38

Qui dit éclairage puissant ou autres gadgets ajoutés sur la roue dit "tape dans la batterie et réduit l'autonomie". Je préfère ajouter une loupiote autonome sur ma roue que de devoir continuer à pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydragoon.fr
marseye

marseye


Nombre de messages : 396
Age : 53
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/04/2011

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 13:44

Oui, dans le but de commercer avec le reste du monde, les chinois ont pour habitude d'emprunter un prénom générique, plus facilement assimilable pour le reste du genre humain. C'est très commerçant, un chinois resté en Chine, depuis l'ouverture au capitalisme. Avant, il devait partir s'installer ailleurs (quand il le pouvait).

+1 pour Marcus


interlude : hep, le e-shop de e-cig co-géré par Marcus17 et son associé : www.mydragoon.fr
Bien joué, et bien fouttu, allez checker (et au moins, là, on sait auprès de qui gueuler, éventuellement  Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
http://clubplanetair.blogspot.fr
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:12

On ne sais toujours pas a combien roule réellement ta "brouette" je trouve que 18 klm/h c'est trop juste pour le Legway et solowheel c'est pire avec ces petits 16klm/h.
Revenir en haut Aller en bas
marcus17

marcus17


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:35

Shocked   Gueulez pas trop fort quand même  Smile ....

code de réduction en MP pour  mydragoon pour qui souhaiterait passer commande.

Petit contre-temps mais bonne nouvelle ma brouette part demain matin de Chine  cheers . J'esperais l'avoir pour ce weekend mais ça semble court...

réponse du fabriquant : le rockwheel 12" est bridé à 20km/h pour assurer une certaine sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydragoon.fr
fiocco




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 14:52

Je vais faire mon grincheux, "j'aime pas l'bridage!" intéressant ce Rockwheel en 12" (qu'il est laid le bidet) pour 20 klm/h a quelle adresse peut t'on se le procuré, a quel prix et aussi son poids ? stp, merci.

PS:
Je suis non fumeur, oui ça existe personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
marcus17

marcus17


Nombre de messages : 22
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2014

Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 15:04

C'est comme sur toutes les bécanes, libre à toi de débrider ... ou pas.
16" : 9,9 kg
12" : 8,9 kg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mydragoon.fr
Contenu sponsorisé





Solowheel, Airwheel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solowheel, Airwheel   Solowheel, Airwheel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solowheel, Airwheel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis sur Airwheel France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARSEILLE ----- CALANQUES et PARAPENTE :: Vidéo du Net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser